gusulgus38
petit renseignement
le 18/12/2010 11:44
alors voila je voudrais acheter des cartes et je ne sais pas si celle que j aurai sera en francais ou en anglais comment truver les cartes en francais merci d avance
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Darkent

le 19/12/2010 17:30
mouais ta vision du thrashtalk est très idyllique, mais je suis absolument persuadé que, même étant très intelligent, ceux qui thrashtalk sur MV sont les mecs les plus exclu de la société de manière générale.

Tu vois ce que je veux dire ? ca rejoins la thèse qui stipule que tout individu qui ressens le besoin de se dépenser sur le dos des autres, éprouve un besoin de se sentir exister du au fait qu'au fond de lui il se cherche encore et n'arrive pas à se trouver.

On le remarque tout de suite dans sa vie sociale, le mec n'as aucune importance dans la vie réelle, il est exclu, ou alors trop timide, il est refoulée, et à besoin d'une réalité virtuel dans laquelle il peut libérer ce qu'il garde enfoui au fond de lui.

A savoir que l'influence que ce genre de personne a sur ce genre de site, et l'influence qu'ils ont dans la vraie vie est inversement proportionnel.

Ayant cottoyé tout un tas de millieu Geek avant de m'en libérer je te parle par expérience et par observation. Tous les clichés convergent et tout les geeks ont quelque part ce sentiment en eux (la démonstration la plus courante est snipi)


Je ne cautionne pas ce genre de manière, et ca n'empêche pas à un site d'avoir des "couilles".
L'esprit communautaire qui comprend Biseautage et Thrashtalk c'est bon pour les films/series américaines kitch...

Je ne pense pas qu'un message d'aide soit un récéptable à cet esprit communautaire, il existe tout un tas de topic ou toute la populace de mv parlent entre eux, donc je ne crois pas qu'il soit nécéssaire de déborder.

Pour moi tout ca c'est de la gaminerie. C'est retracer toute la periode collégienne sur un forum, je trouve ca déplorable.
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
Plus 1
le 19/12/2010 17:33
Pour les deux posts au dessus ( Sauf celui juste avant moi, en fait XD)...

Et les femmes savent aussi bien saucer que les mecs quand elles le veulent. La ou les mecs vont directement prendre le conflit a bras le corps, une nana réagira plus sournoisement mais avec encore plus de violence. :)
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
le 19/12/2010 17:34
Citation :
On le remarque tout de suite dans sa vie sociale, le mec n'as aucune importance dans la vie réelle, il est exclu, ou alors trop timide, il est refoulée, et à besoin d'une réalité virtuel dans laquelle il peut libérer ce qu'il garde enfoui au fond de lui.


Mhhm... Faut aretter avec les clichés, la. ^^
molodiets
Kneel before Zod!
le 19/12/2010 17:37
darkent qui se plaint du trashtalking des autres c'est quand meme l'hopital qui se fout de la charité
charlee
Je suis une moule

le 19/12/2010 18:44
molodiets a écrit :
tu peux essayer de les lire aussi.
Si tu comprends pas c'est que c'est de l'anglais, ou de l'allement, ou du chinois, ou du français correcte.
finalement c'est peut etre pas evident pour toi


molodiets, l’hôpital, la charité, tout ça... ;)
molodiets
Kneel before Zod!
le 19/12/2010 18:52
ici c'est justifie. je me suis expliqué la dessus. Je reponds au mepris par du mépris
Darkent

kujatribal25
le 19/12/2010 19:41
ce ne sont pas des clichés, c'est des verités, et c'est pas beau à savoir
Kiwifou
Life is a waiting game

le 19/12/2010 20:02
Sinon j'ai vomi.
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
Ouaip
le 19/12/2010 20:16
T'a aussi des mecs qui ont plus d'importance que les geeks de base, et qui pourtant aiment la sauce. :)
Darkent

hmm
le 19/12/2010 20:20
il ya de tout on est bien d'accord, j'ai juste emis le fait que c'etait fréquent oomme cas de figure ;)
pap no id
le 19/12/2010 20:42
Darkent, as-tu conscience que les posts où on sent qu'il y a eu un effort lors de la rédaction reçoivent de vraies réponses?

Kiwifou a parlé de sa propre expérience, on peut rajouter Taurnil qui a essayé de redonner un peu de vie au forum T3 et que personne n'a incendié...

Bref, là le mec arrive, balance deux lignes qui, sans ponctuation ni précisions, laissent penser à une question totalement débile mais en plus de ça, le mec exige une réponse détaillée. Comme dit + haut, on est pas à sa disposition.

PS: quand je lis les clichés que tu es capable de véhiculer en +, tu perds énormément en crédibilité...

Magic est clairement un jeu chronophage qui récompensent ceux qui s'y investissent le + (financièrement et temporellement parlant) mais ce n'est pas une communauté de geeks trashtalkeurs dépourvus de vie sociale...
cari94
Sexy Sushi,
rrraaaaahhhhh........
le 19/12/2010 20:52
Rah-rah-ah-ah-ah Roma-Roma-ma-ah Ga-ga-ooh-la-la
Darkent

le 19/12/2010 20:59
Citation :

Magic est clairement un jeu chronophage qui récompensent ceux qui s'y investissent le + (financièrement et temporellement parlant) mais ce n'est pas une communauté de geeks trashtalkeurs dépourvus de vie sociale...


magnifique ta vision idyllique de la chose :)
pap no id
le 19/12/2010 21:12
D'ailleurs, j'aurais dû me relire:
Citation :
Magic est clairement un jeu chronophage qui récompense ceux qui s'y investissent le + (financièrement et temporellement parlant) mais ce n'est pas une communauté de geeks trashtalkeurs dépourvus de vie sociale...


Je n'ai rien de + à ajouter, j'ai tout dit, je voulais juste me corriger :)
Et ta sœur ?

Légende
le 19/12/2010 21:26
Citation :
Et les femmes savent aussi bien saucer que les mecs quand elles le veulent. La ou les mecs vont directement prendre le conflit a bras le corps, une nana réagira plus sournoisement mais avec encore plus de violence. :)


Cette phrase peut se passer d'une lettre, trouvez-la.
pap no id
le 19/12/2010 21:30
Citation :
Et les femmes savent aussi bien sucer que les mecs quand elles le veulent. La ou les mecs vont directement prendre le conflit a bras le corps, une nana réagira plus sournoisement mais avec encore plus de violence. :)


Bien vu :)
Et ta sœur ?

Légende
le 19/12/2010 21:32
pap no id gagne 1 point, qui ne lui servira probablement à rien mais bon, la vie est ainsi faite.

[Fin de la minute divertissement de ce topic trollol]
Kiwifou
Life is a waiting game

le 19/12/2010 21:43
Ettasoeur, c'était juste génial.
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
<3<3
le 19/12/2010 21:49
Citation :

Citation :
Et les femmes savent aussi bien sucer que les mecs quand elles le veulent. La ou les mecs vont directement prendre le conflit a bras le corps, une nana réagira plus sournoisement mais avec encore plus de violence. :)


Bien vu :)


Non rien.
The461
Paris, France

Légende
le 19/12/2010 21:55
Citation :
On le remarque tout de suite dans sa vie sociale, le mec n'as aucune importance dans la vie réelle, il est exclu, ou alors trop timide, il est refoulée, et à besoin d'une réalité virtuel dans laquelle il peut libérer ce qu'il garde enfoui au fond de lui.


Mmm... Il me semble que tu oublies une autre catégorie :

Les personnes qui avaient aucune importance dans la vie réelle auparavant. Mais qui, depuis qu'il se sont offerts un raton-laveur de compagnie, ont une nouvelle vie.
Désormais, ces personnes là se moquent (dans le peu de temps qu'il reste de leur nouvelle vie) de ceux qui étaient comme eux auparavant.

Désolé, il fallait que je poste quelque chose d'aussi réfléchit que les autres messages.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.